Comprendre dans un langage simple pourquoi l'utilisation excessive d'antibiotiques met la vie en danger

9Jan - by ltv - 0 - In Santé

Mumbai: À l'intérieur du corps et inconsciemment Au cours de la prochaine année 10 en raison de l'antibiotique connu, le risque de décès dû à une consommation excessive d'antibiotiques a augmenté. L'Organisation mondiale de la santé a averti que la capacité antibactérienne du corps devient extrêmement faible. Dans les prochains jours, ses terribles résultats sont également visibles. Il a également été averti que d'ici l'année 2050, une consommation excessive d'antibiotiques pourrait également causer la mort d'environ 10 millions de personnes par an. Partout dans le monde 2030 pendant près d'un an 25 pour cette raison, des dizaines de personnes sont entrées en vigueur. Peut. Les informations de charlatan sur les antibiotiques des personnes, y compris les aliments et les boissons, se révèlent dangereuses à cet égard.

Motifs:

Il a été mentionné au cours de l'enquête que l'effet des antibiotiques destinés à garder les animaux en bonne santé dans le secteur de la volaille et des produits laitiers affecte progressivement le corps humain. Il existe de nombreuses raisons d'entrer dans ce corps hautement antibiotique. En plus du magasin médical sans aucun avis médical, pour la bonne santé des animaux dans le secteur laitier, pour garder le poulet et le mouton très légumes et fruits antibiotiques pour garder la santé en bonne santé Les médicaments administrés en particulier les antibiotiques causent également des dommages dans le corps. En dehors de cela, des antibiotiques excessifs et pris à tort rendent la résistance aux antibiotiques plus résistante. Les nouvelles bactéries résistantes sont connues sous le nom de superbactéries sur lesquelles n'importe quel médicament affecte, et ces conditions sont dans un état terrible pour toute maladie et tout patient.

Avidité pour le profit:

Habituellement, aucun homme d'affaires ne prête attention aux antibiotiques ou aux médicaments hormonaux qui sont utilisés pour augmenter sa récolte ou son activité. Comment cela affectera-t-il ses utilisateurs? Où cela prend 40 à 45 jours pour augmenter le poulet dur et la viande Dans le même temps, pour l'augmenter rapidement, avec des protines et d'autres doses, des suppléments d'antibiotiques sont donnés qui atteignent également le corps humain. De même, il y a aussi la situation des fruits et légumes et la situation des produits laitiers.



Cependant, Faizal, qui travaille dans cette entreprise depuis les dernières 35 années, dit qu'il n'y a pas de problème avec le poulet frais. La maladie se propage rapidement chez le poulet, donc des mesures sont prises pour les garder en bonne santé. Leur aide médicale est également prise de temps en temps. Pour qu'ils restent en bonne santé.

Les acheteurs de poulet et de mouton du marché sont conscients du fait que la viande et le poulet transformés sont définitivement utilisés pour conserver la fraîcheur du produit chimique. Mais ce genre de chose ne peut pas être fait avec du poulet ou de la viande frais pris devant le visage ou les yeux. Selon Angad ji, qui vit à Mumbai, une sorte d'antibiotique a été utilisée dans le poulet et le mouton ou non, mais il n'est pas possible de connaître la viande transformée. C'est pourquoi Fruss compte sur le poulet. Mais la façon dont les choses se déroulent, je le crains. « 

Avis du médecin:

) Lorsqu'il s'agit de projets de viande, il est directement lié aux affaires. Parce que pour vendre le produit de viande sur le marché le plus rapidement possible, l'entreprise veut récupérer pleinement sa valeur. Pour la dernière année 25, le comportement et le traitement des animaux se font. Le Dr Lieutenant-colonel à la retraite Jesse Khanna, qui procède à un examen médical, estime que les types d'antibiotiques qui sont actuellement administrés en continu aux animaux sont administrés aux humains aux derniers stades d'une maladie grave. Autrement dit, jusqu'à la cinquième génération de médicaments leur est administrée. S'il leur a donné plus de médicaments puissants et qu'ils se présentent sous forme de nourriture humaine dans le corps humain, alors son effet est naturel.

Le Dr Rohan Sikwera, consultant du Département de recherche en médecine de l'hôpital Jaslok de Mumbai, explique la gravité du fait que, selon le type d'utilisation excessive d'antibiotiques, nous sommes dans la cinquième et la sixième génération. Arrivé dans une série de médicaments. Les antibiotiques administrés auparavant dans les maladies courantes se révèlent désormais inefficaces. C'est un grave problème. «